Seconde partie

Tandis que Shiryu revient à lui et se remet en route vers le palais d'Odin, un god warrior ricane devant la statue d'Odin. Alberich de Megrez, god warrior de delta échafaude un plan diabolique pour se débarrasser à lui seul des bronze saints. Mais son esprit diabolique conçoit d'autres projets plus ambitieux. Notamment, Alberich convoite le contrôle de la terre. Il n'a que faire de la loyauté envers Odin mais les désirs de conquêtes de Hilda sont plutôt compatibles avec ses aspirations. Jadis Hilda le blâmait régulièrement sur son comportement mais désormais, il semblerait qu'Alberich aie retrouvé sa bienveillance. Il faut dire que Alberich a été le témoin du sort de Hilda et s'est bien gardé d'intervenir les événements arrangeant bien ses petites affaires. Alberich espère également obtenir l'épée de Balmung et se débarrasser de Hilda pour avoir la mainmise sur Asgard.

alberich
Alberich de Megrez, l'ambitieux
  ambition d'alberich
Le projet de renverser Hilda

A ce moment, Alberich perçoit l'arrivée d'une personne non attendue dans le royaume d'Asgard. En traquant l'intrus, Alberich fait la connaissance de Marin venue apporter aide à Seiya. Doté d'un esprit tourmenté et maléfique, Alberich décide d'utiliser Marin comme appât pour piéger Seiya. Marin lui oppose une vive résistance mais Alberich fait partie de ces hommes qui estiment que tous les moyens sont bons pour obtenir la victoire.
Profitant d'un instant d'inattention, Alberich aveugle Marin au moyen d'un poison et enferme cette dernière dans un cercueil. C'est sa technique secrète : Amethyst Shield.

marin
Marin victime de traitrise
  amethyst shield
Le Amethyst Shield

Comme prévu, Seiya ne tarde pas à faire son apparition. L'affrontement commence mais Alberich éprouve quelques difficultés face à Seiya et décide rapidement de changer de technique. Il effraie Seiya en prétendant que sa mort entraineraît celle de Marin. Seiya réprouve ce type de comportement mais ne peut risquer la vie de Marin. Alberich pousse Seiya à lui remettre le saphir d'Odin en sa possession.

alberich seiya
Alberich mord la poussière
  marin utilisée comme bouclier
La vie de Marin comme bouclier

Seiya refuse de se laisser manipuler par Alberich et décide de l'affronter. Alberich change alors encore de technique et utilise le Blazed Sword. Seiya n'en revient pas. Voici un adversaire qui n'hésite pas à utiliser des moyens contestables pour arriver à ses fins. Usant de traîtrise et de son épée, Alberich parvient à enfermer également Seiya dans un cercueil d'améthyste.

blazed word
Alberich a recours au Blazed Sword
  seiya prisonnier
Seiya victime d'Amethyst Shield

Le prochain bronze saint à être confronté à Alberich est Hyoga. Alberich n'hésite à nouveau pas à utiliser de supercherie pour vaincre son adversaire. A présent, Alberich fait appel à une nouvelle technique, Nature Unity. Technique qui lui permet de communier avec la nature et utiliser cette dernière contre son adversaire.

nature unity
Le Nature Unity
  hyoga victime
Hyoga victime de cette nouvelle technique

Hyoga éprouve beaucoup de mal à résister aux assauts du Blazed Sword, du Nature Unity et du Amethyst Shield enchaînés. Alors qu'il est sur le point de s'écrouler, Shiryu intervient et sauve son ami.
Shiryu muni du bouclier du dragon parvient à résister aisément à l'Amethyst Shield. Alberich se décide donc à utiliser le Nature Unity afin de se défaire de Shiryu. Malheureusement, Alberich ignore que le vieux maître de Shiryu affronta jadis un de ses ancêtres utilisant cette fameuse technique. Shiryu a donc reçu les informations nécessaire pour résister. En se concentrant et en retrouvant son calme, Shiryu parvient à calmer les esprits de la nature et ainsi donc échapper à l'emprise d'Alberich.

bouclier du dragon
Le bouclier du dragon souverain face à l'Amethyst Shield
  réplique de shiryu
Shiryu communie avec les esprits de la nature

Alberich se retrouve donc face à un adversaire à sa mesure. Il ne lui reste plus qu'à alterner ses techniques dans l'espoir de venir à bout de Shiryu. Malheureusement pour Shiryu, à la moindre tentative de déclencher une attaque contre Alberich, le Nature Unity se retourne automatiquement contre lui.  Alberich tente donc par tous les moyens de troubler la concentration de Shiryu. Shiryu comprend progressivement le point faible des alternances de technique de son adversaire et décide de miser le tout pour le tout. Shiryu retire sa cloth et ainsi le moyen de se protéger de l'Amethyst Shield. Alberich profite de la situation pour lancer sa redoutable attaque.
Grave erreur car Shiryu a compris que lorsque Alberich invoque l'Amethyst Shield, le Nature Unity perd toute emprise sur les esprits de la nature. En se mettant à découvert, Shiryu force Alberich à lancer son Amethyst Shield et profite de l'occasion pour déclencher le Rozan Shô Ryû Ha. Alberich tombe dans le piège et succombe à l'assaut de Shiryu. Mais Shiryu encaisse également le choc de l'attaque et perd conscience à nouveau.

shiryu retire sa cloth
Shiryu retire sa cloth
  le piège de shiryu
Alberich tombe dans le piège et invoque son Amethyst Shield

Finalement Shiryu parvient à vaincre Alberich et brise ses rêves de conquêtes. Les trois bronze saints et Marin ont failli être vaincus face à l'attitude vile d'un guerrier sans scrupules. Utilisant ses supercheries les unes après les autres, Alberich fut l'un des adversaires les plus dangereux de nos bronze saints.

alberich vaincu
Alberich vaincu
  la requête de marin
Marin demande à Seiya et Hyoga de continuer leur route

Finalement, Hyoga, Seiya et Marin reprennent leurs esprits. Marin insiste pour que Seiya et Hyoga continuent leur route. Marin est trop faible pour intervenir mais elle était venue à Asgard dans le but de les mettre en garde d'un grand danger. Mais de quel danger s'agit-il? Shun, poursuivant son chemin, entre dans le palais d'Odin et rencontre un autre god warrior. Il s'agit de Syd de Mizar récemment venu au Japon. Shun se souvient de lui et décide de l'affronter. Syd envoie rapidement Shun au tapis. A ce moment, Hyoga et Seiya arrivent à leur tour. Shun leur demande de poursuivre leur chemin et de le laisser seul affronter Syd. Hyoga et Seiya passent donc leur chemin faisant confiance au bronze saint d'Andromède. Tandis, qu'ils quittent la salle, une ombre apparaît derrière une colonne, bien décidé à leur tendre un piège.

syd
Syd de Mizard
  mystère
Un mystérieux guerrier dans l'ombre

Tandis que Shun commence l'affrontement contre Syd, Shaina arrive à Asgard et rencontre Marin au sol en mauvais état. Cette dernière explique à Shaina qu'elle a eu une étrange discussion avec Aldébaran, gold saint du taureau après sa défaite contre Syd. Marin ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur la défaite d'un gold saint de la trempe d'Aldébaran. Ce dernier lui expliqua un fait surprenant concernant son affrontement avec Syd.

shaina
Shaina entre en scène
  syd contre aldebaran
Syd contre Aldébaran

Aldébaran était persuadé d'avoir bien évité l'attaque de Syd. En fait, plus il y réfléchissait, plus il lui semblait que le coup qui l'a battu venait de derrière. Sans vouloir justifier sa défaite, Aldébaran était presque sûr qu'une troisième personne est intervenue lors de l'affrontement. Marin et Shaina réalisent soudain que l'étoile de Dzeta est une étoile double. Se pourrait-il qu'il y ait deux god warriors de Dzeta.

aldebaran frappé
Aldébaran frappé par derrière
  double étoile
Dzeta, une étoile double

Alors que Marin et Shaina se posent des questions sur ces faits surprenants, Hyoga et Seiya tombent dans un piège dans le palais d'Odin. Quelqu'un s'oppose à leur progression. Les deux bronzes saints perdent connaissance.

hyoga et seiya
Hyoga et Seiya face à un piège
  syd face à la chaîne d'andromède
Syd repousse la chaine d'andromède

Shun quant à lui connait quelques problèmes face à son adversaire. Syd est capable de déclencher des attaques très rapides. Sa technique secrète, le Viking Tiger Claw est une attaque redoutable de rapidité et de violence. De plus, la chaîne d'andromède semble impuissante face à lui. Shun a bien du mal à résister aux attaques de Syd. Tandis qu'il mord la poussière, quelqu'un observe le combat. Quelqu'un qui connaît bien Syd et qui le suit depuis longtemps.

shun en difficulté
Shun malmené par Syd
  chaîne gelée
Syd gèle la chaîne d'andromède

Shun se relève tant bien que mal et lance à nouveau sa chaîne vers Syd mais ce dernier parvient à geler et briser la chaîne d'andromède. Ensuite, il décide d'invoquer sa plus puissante attaque, le Blue Impulse. Technique glacière très puissante qui envoie Shun à l'autre bout de la salle. Shun sombre dans l'inconscience. Syd décide alors de couvrir le corps de Shun d'une fine couche de glace afin d'empêcher son sang de souiller le palais d'Odin.

blue impulse
Le Blue Impulse
  shun frappé
Shun reçoit le coup de plein fouet

Alors que Shun se sent partir, le cosmo de son frère ainsi que des gold saints le ramène à la vie et le pousse à poursuivre le combat. Shun décide de se relever et d'affronter Syd de toutes ses forces. A nouveau, il retire sa cloth et s'apprête à utiliser le Nebular Stream.

l'appel des gold saints
L'appel des gold saints
  nebular stream
Le Nebular Stream

Shun lance son attaque qui ne semble pas inquiéter Syd pour autant. Mais l'attaque n'a pour autre but que de briser le plafond de la salle et d'évacuer l'air froid créé par Syd.
Syd s'apprête alors à invoquer son Blue Impulse et mettre un terme à ce combat mais Shun élève son cosmo à son paroxysme et déclenche le Nebular Storm.

syd décidé
Syd prêt à en découdre
  nebular storm
Shun lance son Nebular Storm

Le Blue Impulse est balayé comme un fétu de paille et Syd encaisse l'attaque de plein fouet. Shun remporte la victoire sur son adversaire mais il échappe de justesse à la mort. Tandis qu'il lançait le dernier assaut, l'ombre qui les espionnait depuis le début s'est mis en mouvement. Au même moment, une autre ombre s'interpose et protège Shun de l'assaut mortel. Syd s'écroule terrassé par le Nebular Storm.

syd vaincu
Syd encaisse le Nebular Storm
  syd au sol
Syd vaincu gît au sol

Shun sort vainqueur de ce combat. Cependant, son attention est attirée par un nouvel arrivant. Shaina se tient non loin de lui, apparemment blessée. Shun prend conscience du drame qui vient de se dérouler et de la mort à laquelle il vient d'échapper. Non loin de là, un homme sort de l'ombre pour la première fois depuis des années. Il s'agit de Bud d'Alcor, étoile protectrice de l'étoile de Dzeta. Son rôle était de protéger Syd tout en restant caché. Seulement, Hilda lui a assuré que la défaite de Syd marquerait son sacre en tant que véritable god warrior de Dzeta. Bud peut enfin sortir de l'ombre et se présenter en plein jour en tant que god warrior.

shaina touchée
Shaina mystérieusement blessée
  bud
Bud d'Alcor, étoile protectrice de Syd

Shaina se lance à l'assaut de Bud mais ce dernier retient son coup avec un seul doigt. Shaina invoque alors sa plus puissante attaque qui n'a pas le moindre effet sur Bud. Au contraire même, annonce-t-il, cela lui procure une agréable sensation. Bud semble bien plus puissant que Syd. D'un simple doigt, il lance une terrible attaque qui envoie Shun et Shaina au tapis. Quel adversaire puissant!

coup bloqué
Le coup de Shaina bloqué d'un seul doigt
  assaut de bud
L'assaut de Bud d'Alcor

Tandis que Shun et Shaina gisent au sol inconscients, Ikki, qui s'est préalablement remis de son combat contre Mime, fait son apparition. Il assurera la protection de son frère et sera dorénavant l'adversaire de Bud. Bud semble très énervé par le lien de fraternité qui unit Ikki et Shun. Le combat s'engage alors entre les deux hommes. Dès le premier assaut, Ikki se retrouve en situation d'infériorité face à un Bud bouillant de colère et de désir de revanche. Ce dernier n'en peut plus d'avoir été limité au stade d'ombre durant toute ces années.

bud enragé
Bud brûlant de colère
  ikki bud
L'assaut entre Bud et Ikki

Lors de l'assaut, Bud a perdu son casque et Ikki découvre enfin le visage de son adversaire. Ikki est très étonné de découvrir que Bud est le frère jumeau de Syd. Ikki se relève et continue le combat contre Bud mais ce dernier est beaucoup plus puissant. Son attaque, le Shadow Viking Tiger Claw est beaucoup plus puissante que le Viking Tiger Claw de son frère. 

bud jumeau de syd
Bud est le jumeau de Syd
  shadow viking tiger claw
Le Shadow Viking Tiger Claw

En plus, étant éternellement caché et espionnant constamment, bud a assisté au combat entre Ikki et Mime. Ce qui lui a permit de comprendre toutes les techniques du phénix. Ikki a bien du mal a tenir la distance face à un Bud déchainé. Bud tente de convaincre Ikki que l'amour fraternel qu'il porte à son frère est inutile et ne représente qu'une faiblesse.

bud espion
Bud espionnant les précédents comats de Ikki
  bud déchaîné
Bud déchainé

Bud explique alors à Ikki la tragédie qui l'a frappé. Il est dit que la naissance de jumeaux est un grand malheur dans une famille. Souvent, l'arrivée de jumeaux présage de nombreux problèmes à venir. Afin de se mettre à l'abris du mauvais sort, les parents de Bud et Syd décidèrent à leur grand désespoir de se séparer d'un des deux enfants. Syd fut choisi pour rester avec les parents et Bud fut abandonné à son sort. Il rencontra Syd un jour et apprit la vérité sur son destin. Il éprouva alors une haine sans borne à l'égard de son frère. Il parvint néanmoins à survivre et a faire sa vie mais le destin en décida autrement. Après des années d'entraînement, Hilda lui confia la mission de l'étoile protectrice de Dzeta. Une fois encore, Syd aurait les honneurs et Bud serait éternellement relégué au rang de second, de faux god warrior. Mais Bud décida d'accepter son destin en se jurant de prendre un jour la place de son frère. Et ce jour est arrivé grâce à la victoire de Shun.

syd et bud
Les jumeaux Syd et Bud
  destin
Bud trahi par le destin lors du sacre des god warriors

Mais Ikki n'est pas dupe de cette histoire. Mieux que quiconque, le bronze saint du phénix est capable de lire dans l'âme des gens. Ikki a bien compris que Bud éprouve des sentiments sincères envers son frère. Bud s'oppose radicalement à cette idée, il a laissé Shun tuer son frère. Bud et Syd sont frère ennemis.
Mais Ikki se souvient comment lui aussi a pu haïr son propre frère et il sait bien combien les liens entre frères sont sacrés car purs et désintéressés. Il ne peut ainsi laisser Bud aveuglé par sa colère et est bien décidé à le réveiller à propos de ses sentiments. Shun intervient alors afin de soutenir son frère. Bud doit entendre raison à propos de son frère.

ikki déterminé
Ikki déterminé à faire entendre raison à bud
  shun et ikki
Shun et Ikki veulent convaincre Bud

Ikki et Shun sont déterminés mais Bud est très puissant et entêté. Les deux bronze saints se retrouvent au sol. Ikki se relève et se lance à nouveau vers Bud. Tandis que Bud moleste Ikki de coups, ce dernier trouve la force de lancer son Hoo Genmaken. Bud est alors victime de l'illusion du phénix. Durant cette illusion, Bud s'oppose à Syd en combat singulier et prend conscience qu'il est incapable de donner le coup de grâce à son frère.

hoo genmaken
Le Hoo Genmaken
  hésitation
Bud hésite à achever son frère, rêve ou réalité?

Bud se moque de cette illusion et refuse d'accepter la revendication de Ikki. Pourtant Ikki n'a plus de doutes. Il avance pour preuve que Bud a finalement décidé d'intervenir lors de la mise à mort de Syd. Si Shaina ne s'était pas interposée, Syd aurait été sauvé. Bud ne peut expliquer son acte. Cela ne pouvait être qu'un réflexe.
Ikki se fatigue de l'incrédulité de Bud et déclenche alors son terrible Hoo Yoku Ten Shoo. Bud est touché et s'écroule blessé à l'épaule.

hoo yoku hen shoo
Le Hoo Yoku Ten Shoo
  bud touché
Bud est touché

Bud est abasourdi par la puissance de l'attaque mais se relève. A ce moment, Syd se tiend derrière Ikki l'empêchant de se déplacer. Syd incite son frère à éliminer Ikki. Ikki joue le jeu en annonçant qu'il ne fera rien pour se défendre. Bud est à présent seul face au choix de sa vie. Tuer Ikki et son frère pour assouvir ses ambitions ou reconnaître la valeur de la fraternité.
Bud s'écroule, il est forcé de reconnaître à quel point il tient effectivement à son frère. Ce dernier lui avoue que ni lui, ni ses parents ne l'ont jamais oublié.

intervention syd
Syd intervient dans la décision finale de Bud
  prise de conscience
Bud réalise enfin qu'il aime son frère mais il est trop tard

Le destin tragique des frères jumeaux s'achève dans le sang. Bud prend conscience de son destin brisé et de la cruauté du sort. Ikki et Shun ne peuvent que compatir à la tristesse de Bud qui les quitte en emportant le cadavre de son frère. Avant de disparaître, Bud confie à Ikki qu'il partage à présent ses convictions et qu'un homme doit continuer à se battre pour ses rêves.

syd mort
Bud emmène son défunt frère
  témoin
Ikki une fois de plus témoin d'un destin brisé

Tandis que Shun et Ikki regardent Bud partir, Seiya a déjà récupéré et se dirige vers le palais d'Odin. Il rencontre à présent le dernier adversaire, Siegfried de Dubhe, god warrior d'Alpha. Siegfried est le descendant du légendaire guerrier du même nom qui tua le dragon gardien du trésor des Niebelungen. Le sang du dragon lui assura, ainsi qu'à ses descendants, un corps invulnérable.
Ce Siegfried se présente dès lors comme le dernier et le plus redoutable des god warriors mais aussi le protecteur le plus proche de Hilda.

siegfried
Siegfried de Dubhe

Dès le premier contact, Siegfried affirme sa supériorité sur Seiya l'envoyant aisément valser dans les airs. Siegried invoque sa botte secrète, le terrible Odin Sword. De son doigt, Siegfried trace un cercle autour de Seiya qui délimite l'explosion d'énergie de l'attaque. Seiya est alors projetté dans les airs. Ensuite, les débris de pierre s'élève mitraillant le pauvre bronze saint qui s'écroule assommé.

odin sword
Le Odin Sword de Siegfried
  seiya victime
Seiya victime du Odin Sword

A ce moment, Ikki, Shun et Hyoga qui arrivent sur les lieux, sont les témoins de la violence de l'attaque.
Ikki est le suivant à défier Siegfried mais son sort est loin d'être enviable à celui de Seiya. Il ne tarde pas à mordre également la poussière. Les mouvements de Siegfried sont rapides et puissants. (NDSandRock : l'animation est à ce point rapide que j'ai eu du mal à capturer une image relatant la violence du combat) Ikki est le second bronze saint à mordre la poussière en quelques minutes.

ikki siegfried
Ikki contre Siegfried
  ikki en difficultés
Ikki en difficultés

Siegfried se tourne ensuite vers Shun et Hyoga restés en arrière. Il lance une première décharge d'énergie mais Shun réussit à parer le coup grâce à son Rolling Defense. Siefried décide alors de ne pas perdre de temps et lance à nouveau son Odin Sword qui met Shun et Hyoga au tapis. Quatres bronze saints sont repoussés en peu de temps. La puissance de Siegfried est à la hauteur de sa réputation.

shun siegfied
Shun tente d'éviter les coups
  second odin sword
Siegfried invoque un second Odin Sword

Seiya se relève et défie à nouveau Siegfried. Ce dernier décide alors d'achever son adversaire en utilisant sa plus puissante technique, le Dragon Bravest Blizzard. Attaque redoutable qui faillit emporter Seiya si Shaina ne s'était interposée au dernier moment. Néanmoins le choc est terrible et les deux saints sont touchés. Shiryu arrivé au même moment découvre également la puissance de Siegfried.

dragon bravest blizzard
Le Dragon Bravest Blizzard
  shaina et seiya
Shaina et Seiya emportés par le souffle

Shiryu se lance alors dans la bataille. Mais la différence de puissance est vraimment trop grande. Le Rozan Shô Ryû Ha n'a aucune emprise sur Siegfried et Shiryu encaisse sans cloth le Dragon Bravest Blizzard. Les temps sont durs pour nos bronze saints. Shiryu tente alors le tout pour le tout en invoquant le Rozan Kô Ryû Ha. La puissance de son ultime attaque pourrait bien avoir raison du dernier god warrior mais Shiryu prend conscience que les gold saints ont confié une mission aux bronze saints et ces derniers n'ont pas le droit de mourir inutilement. Il décide donc de ne pas employer la technique interdite. Siegfried, lui par contre, n'a aucune hésitation. Il déclenche à nouveau son Dragon Bravest Blizzard sur Shiryu.

rozan ko ryu ha
Le Rozan Kô Ryû Ha
  pose
La pose du Dragon Bravest Blizzard

Shiryu à demi inconscient se souvient d'une discussion avec son vieux maître jadis sur les avantages d'une épée à double tranchant. L'efficacité de l'arme est augmentée mais elle peut à tout moment se retourner contre son propriétaire. Siegfried dispose du même type d'arme. Il n'appartient qu'à Shiryu de retourner son arme contre Siegfried. De plus Shiryu possède un atout. Il a remarqué que la technique de Siegfried possède le même défaut que le Rozan Shô Ryû Ha. Siegfried baisse sa garde un bref instant avant de lancer son attaque.

technique
La technique de Siegfried...
  faille
... possède une faiblesse au au niveau du coeur

Shiryu décide de jouer cette carte, se lance vers Siegfried et parvient à lui toucher le coeur, seul point faible de Siegfried. Jadis, Siegfried premier du nom tira son invulnérabilité du sang du dragon dans lequel il se plongea. La légende dit aussi qu'une feuille se colla au niveau de son coeur le rendant ainsi mortel pour un adversaire connaissant ce point faible. Ce dernier fut d'ailleurs à l'origine de la perte de Siegfried. Depuis, tous ses descendants ont hérité de cette faiblesse et notre Siegfried n'échappe pas à la règle.

coeur
Siegfried touché au coeur...
  ancètre
... comme son ancêtre

Malheureusement pour Shiryu, Siegfried possède ce que son ancêtre n'avait pas : une armure de protection. La résistance de cette dernière a sauvé la vie de Siegfried mais Shiryu dispose à présent d'une information précieuse. Shiryu est à bout de force et s'écroule mais avant de sombrer, il confie à Seiya le moyen de vaincre Siegfried.
A présent, seul Seiya est à même de venir à bout de Siegfried. Cela grâce au combat de son ami. Seiya lance le Pegasus Ryu Sei Ken mais ne récolte que des blessures. L'armure de Siegfried est très résistante mais les dégâts occasionnés par le Rozan Shô Ryû Ha de Shiryu commencent à fragiliser la défense de Siegfried. Seiya est à nouveau au sol mais le cosmo de ses amis et d'Athéna l'aide à se relever et à défier à nouvau Siegfried.

armure touchée
Siegfried sauvé par son armure
  cosmo
Seiya soutenu par les cosmo de ses compagnons et d'Athéna

La force et l'intégrité de Siegfried sont très grandes mais il commence à réaliser l'importance des pouvoirs qui s'opposent à lui ainsi que le courage et la détermination dont fait preuve Seiya.
A ce moment, Hilda intervient et ordonne à Siegfried d'en finir au plus vite. Ce dernier restant de marbre, Hilda tente de blesser Seiya elle-même mais Siegfried s'interpose. Siegfried est un guerrier loyal qui commence à estimer le courage dont fait preuve son adversaire. Lors de l'assaut suivant, Seiya parvient à briser les defenses de son adversaire et parvient à le blesser grièvement.

siedfried hilda
Siegfried empêche Hilda d'intervenir
  seiya blesse siegfried
Seiya parvient à blesser Siegfried

A ce moment, intervient un personnage inattendu qui lève le voile sur le mystère qui entoure le comportement de Hilda. Ce guerrier se prénomme Sorento de la sirène maléfique, il fait partie des généraux des mers, l'un des marinas au service de Poséidon, le dieu des océans. Ce dernier explique que c'est son maître qui fit porter l'anneau des Nigelungen à Hilda. Ce dernier affronte Seiya avec une technique originale mais redoutable. Le son de sa flûte est capable de détruire le cerveau de ses adversaires.

sorento
Sorento, marinas de Poséidon
  mélodie mortelle
La mélodie mortelle de Sorento

A présent, tout est différent pour Siegfried. En prenant connaissance du complot de Poséidon, il n'a plus de raisons de se battre contre Athéna puisque Hilda a été manipulée. Il décide de donner son saphir d'Odin à Seiya et d'affronter Sorento. Afin de lutter contre la mélodie mortelle de Sorento, Siegfried se perce les tympans mais rien n'y fait, la mélodie atteint directement le cerveau de son adversaire. Siegfried décide donc d'en finir avec Sorento. Il choisit de se faire exploser avec son adversaire.

dernier saphir
Siegfried donne son saphir à Seiya
  tympans
Siegfried se perce les tympans

Il espère ainsi racheter ses erreurs par sa mort. Seiya observe, impuissant, le sacrifice de Siegfried, lui aussi abusé par les querelles divines. Siegfried confie à Seiya la protection de la terre et de la princesse Hilda. Il ne reste bientôt plus rien de Siegfried ni de Sorento. Seiya se retrouve seul avec les sept saphirs d'Odin face à Hilda.

sacrifice
Le sacrifice de Siegfried
  siefried victime du destin
Siegfried nouvelle victime du destin

Il ne reste donc plus à Seiya qu'à invoquer l'épée d'Odin afin de briser l'anneau maléfique. Mais c'est sans compter sur la résistance de Hilda. Seiya se retrouve face à son éternel conflit. Il refuse d'affronter une femme. Cependant, l'avenir du monde est à nouveau en jeu et il est obligé de repousser les assauts de Hilda.
Face à la violence des coups de hilda, Seiya chute dans un ravin . Saga s'impose alors à lui dans un songe et lui redonne l'espoir et le courage en lui rappelant que lui aussi a confié la vie d'Athéna aux jeunes bronze saints. C'est une mission à laquelle ils ne peuvent en aucun cas faillir.

seiya hilda
Seiya confronté à Hilda
  saga
Les encouragements de Saga

Seiya se relève donc et se dirige vers la statue d'Odin. Mais Hilda n'a pas l'intention de le laisser faire. Les autres bronze s'interposent afin de permettre à Seiya d'accomplir sa mission. Finalement, il se retrouve devant la statue d'Odin mais ce dernier ne semble pas répondre à son appel. Hilda en profite pour précipiter à nouveau Seiya dans le précipice. Ce dernier, découragé par la passivité du seigneur Odin, se laisse tomber et perd les saphirs. A ce moment, le miracle a lieu et les saphirs font apparaître la glorieuse armure d'Odin.
Seiya reçoit alors la confiance d'Odin et endosse son armure divine. Il dispose à présent de l'armure et de l'épée de Balmung.

odin robe
La glorieuse armure d'Odin
  seiya odin robe
Seiya vétu de l'armure divine

Seiya dispose à présent de tous les atouts, il ne lui reste plus qu'à briser l'anneau. Mais il ne parvient pas à diriger son bras contre Hilda. A-t-il le droit de frapper une innocente. Hilda profite de son hésitation pour l'envoyer au sol. C'est finalement Odin en personne qui s'adresse au cosmo de Seiya, l'encourageant à délivrer Hilda de la malédiction. Finalement, c'est la volonté d'Odin qui guide le bras de Seiya et brise le maléfice de l'anneau.(NDSandRock : non, nous ne sommes pas en Mordor^^) Hilda s'écroule devant Seiya.

odin
Odin guide Seiya
  seiya frappe hilda
Seiya frappe finalement Hilda

Hilda saigne et semble morte au pied de Seiya. Ce dernier se retrouve confronté à la réalité. Si Hilda meurt, tous leurs efforts auront été vains. Athéna ne sera pas sauvée et les glaciers du grand nord disparaîtront entrainant la fin de l'équilibre de la planète. Leur échec est total. Cependant Hilda n'est pas morte. Elle se relève et se met à implorer le pardon de son seigneur. Les glaciers se reforment et l'équilibre des éléments est restauré.
Hilda réalise la tragédie de sa manipulation. Elle porte à présent le deuil de ses braves god warriors qui ont donné leur vie pour une cause qui n'était pas la leur.

hilda touchée
Hilda touchée, gît au sol
  hilda odin
Hilda implore le pardon de Odin

Les bronze saints se rendent auprès de Saori mais un nouveau drame se produit sous leur yeux. Saori est soudainement engloutie par une vague déferlante. Les bronze saints n'en croient pas leurs yeux. Leur déesse a disparu devant eux. L'empereur des mers s'est réveillé et a commencé à bouger. Un nouvelle guerre sainte est désormais inévitable. A peine sortis d'une terrible bataille, les saints d'Athéna vont au devant d'une nouvelle guerre sanglante. Quand tout cela s'arrêtera-t-il?

vague
Athéna engloutie par une vague
  poseidon
Poséidon a enlevé Athéna

Retour à l'index

Modifié par SandRock, le 03/08/2004        Tier-list SSCF.
manga
manga
manga
manga

buu accueil A-manga project