La tribu de Kiba

Ken, Bat et Lin arrivent dans un nouveau village où les habitants semblent très bien organisés. Ils sont les seuls dans la région à tenir tête à une bande de malfrats particulièrement vicieux : la tribu de Kiba. En entrant dans le village, Lin est très étonnée de découvrir des fleurs poussant en pleine terre. La petite fille n'avait plus vu de fleurs depuis si longtemps qu'elle se met à pleurer. Soudain, une jeune femme lui passe la main sur l'épaule en lui disant que ces fleurs sont le présage d'un avenir radieux. Cette jeune femme s'appelle Mamiya. En voyant son visage, Ken ressent un grand choc, en effet, Mamiya ressemble très fort à sa regrettée Juria. Mais cette belle jeune femme s'avère être une guerrière redoutable. En apercevant la silhouette guerrière de Ken, elle lui lance une attaque que Ken n'a aucun mal à bloquer. Elle se reprend en observant qu'un homme voyageant avec deux enfants ne peut être foncièrement mauvais. Ken et ses compagnons sont acceptés dans le village.

A-manga project
Ken bloque l'attaque de la jeune femme
  A-manga project
Mamiya juge Ken digne de confiance

Au même instant à quelques kilomètre de là, une bande de truands poursuivent une jeune femme enveloppée d'un drap. Les assassins parviennent à rattraper leur victime lorsque celle-ci se démasque. Il ne s'agit pas d'une femme mais d'un puissant guerrier du nom de Rei. Ce dernier est un élève de l'école du Nanto Suichôken (NDSandRock : le poing de l'oiseau et de l'eau du Nanto.) La technique de cette branche du Nanto consiste à créer des vides dans l'air grâce à des mouvements très rapides et très souple. La technique de Rei est très gracieuse mais également mortelle. Les vides crées dans l'air agissent comme des lames de rasoir invisibles qui coupent toute matière. Ses assaillants se retrouvent rapidement débités comme du petit bois. Rei est à la recherche d'un homme possédant sept cicatrices sur la poitrine et compte bien l'éliminer. C'est la raison pour laquelle, il pourchasse tous les criminels qu'il rencontre.

A-manga project
Rei de l'école Nanto
  A-manga project
Le Nanto Suichôken
  A-manga project
Une technique redoutable

En s'approchant du village de Mamiya, Rei rencontre les hommes de la tribu de Kiba. Son seul but étant de survivre pour retrouver l'homme aux sept cicatrices, il décide de s'associer à ces hommes-loups. La mission de Rei sera d'infiltrer le village, de gagner la confiance des villageois afin de mieux les trahir et permettre ainsi à la tribu d'éliminer ce village rebelle. Rei arrive donc dans le village et rencontre Ken et les enfants. Lin ne peut s'empêcher de frissonner à son arrivée. Cependant, l'attitude de Rei n'est pas agressive. Il propose d'aider le village à se défendre des attaques extérieures. Quelques temps, plus tard, Rei fait la connaissance de Mamiya. Cette dernière profitait d'un moment de repos pour le rafraîchir avec Lin auprès de la source du village. Rei a du mal à comprendre le comportement guerrier de Mamiya. Pour lui, une femme ne doit pas combattre mais ne penser qu'à son bonheur. Pour étayer sa thèse, il rappelle à Mamiya sa pudeur féminine en la dévêtant.

A-manga project
Rei pactise avec la tribu de Kiba
  A-manga project
Rei rappelle à Mamiya qu'elle est une femme

Tandis que Rei s'entretient avec Mamiya, la tribu de Kiba lance son assaut sur le village. L'alerte est donnée et Rei s'empresse de rejoindre le lieu de l'affrontement. Sur place, les hommes de Kiba ont déjà pillé une partie du village mais Ken est intervenu et a utilisé son art pour réduire quelques têtes en bouillie. Les hommes de Kiba hésitent à s'approcher de ce terrible guerrier mais ils reprennent soudain confiance en eux à l'arrivée de Rei. Ce dernier étant leur allié, il lui demande d'éliminer l'homme du Hokuto. A ce moment, Rei utilise son Nanto non sur Ken mais sur les hommes de Kiba. Face à cette trahison, les hommes-loups s'enfuient en jurant de se venger.

A-manga project
La tribu de Kiba attaque le village
  
Ken élimine une poignée d'hommes sans difficultés
  A-manga project
Rei se retourne contre ses alliés

Rei explique alors à Ken les raisons de sa trahison. Rei a observé la technique du Hokuto de Ken et a tout de suite compris que les hommes-loups ne pourraient rien face à lui. Il a donc décidé de se ranger du côtés du plus fort. Son seul but est de retrouver un homme portant sept cicatrices sur la poitrine. Cet homme est responsable de l'enlèvement de sa soeur. Rei ignore que Ken possède également sept cicatrices. Que se passera-t-il lorsqu'il l'apprendra? Mamiya s'inquiète de côtoyer ces deux gorilles du Hokuto et du Nanto mais leur aide s'avèrera utile pour le village en cas de retour des hommes de Kiba. De leur côtés, les hommes-loups rejoignent leur tanières et pleurent leurs morts. Leur chef et père à tous, Kiba en personne leur promet une vengeance dans le sang.

 

A-manga project
La technique des milles déchirures
  A-manga project
Rei dévoile les raisons de sa quête
  A-manga project
Kiba rumine sa vengeance

La tribu ne tarde pas à faire parler d'elle. Quelques jours plus tard, les hommes de Kiba parviennent à capturer un jeune homme du village parti chercher des framboises pour l'anniversaire de Mamiya. Les hommes-loups se présentent devant les portes du village en menaçant d'exécuter leur otage si les villageois n'ouvrent pas leurs portes. Mais Mamiya refuse de se soumettre au chantage afin de protéger l'intérêt de tous. Le jeune homme se fait froidement tué sous les yeux horrifiés de tous. Rei est étonné par la force de caractère de la jeune femme et reconnaît que le village est dirigé par un chef hors commun. Le patriarche du village lui explique que le jeune homme n'était autre que le frère de Mamiya. Ses parents et à présent son frère ont été tués et elle a juré de protéger le village quoi qu'il advienne. Ken et Rei saluent son courage.

A-manga project
La tribu de Kiba exhibe son otage
  A-manga project
Faute de réponse positive, l'otage est éliminé

Touchés par la mort du jeune homme et par le courage de Mamiya, Ken décide de faire une incursion en territoire ennemis. Il est très étonné de découvrir que Rei a eu la même idée. Ce dernier n'a cependant pour habitude de ne bouger que pour une raison valable. Il semble que Rei ait également été touché par le destin de Mamiya. Ken décide de prêter mains forte à Rei. A deux, les hommes de Kiba ne font pas long feu. Après le combat, Rei explique à Ken les conditions dans lesquelles sa soeur a été enlevée par l'homme aux sept cicatrices. Rei montre le voile de mariée qu'aurait du porter sa soeur. Ken demande à Rei comment il réagirait s'il apprenait que l'héritier du Hokuto avait sept cicatrices sur la poitrine. Rei considère gravement Ken puis se ressaisit. Rei a rencontré beaucoup de malfrats mais il lui est inconcevable que quelqu'un comme Ken puisse être le ravisseur de sa soeur.

A-manga project
Ken et Rei unissent leurs forces
  A-manga project
L'homme qui enleva la soeur de Rei
  A-manga project
Rei rêve de retrouver l'homme aux sept cicatrices

La tribu de Kiba a essuyé un nouvel échec. Kiba réalise que leurs adversaires sont trop fort pour ses fils. Il décide donc d'utiliser une stratégie appropriée en utilisant les points faibles des hommes du Hokuto et du Nanto. Kiba envoie des hommes afin d'obtenir des informations sur ces deux guerriers. Si l'homme du Hokuto ne semble avoir aucun parent, les espions de Kiba, ont appris que l'homme du Nanto a une soeur. Kiba parvient à retrouver la soeur de Rei grâce à son réseau d'information et complote un piège. De leur côté, Ken et Rei décident d'affronter les hommes de Kiba et de les éliminer définitivement. Mamiya a l'intention de se joindre à eux malgré les risques qu'elle encourt.

A-manga project
Kiba prépare sa stratégie
  A-manga project
Mamiya accompagne Rei et Ken

Tandis que Ken, Rei et Mamiya approchent du repaire des hommes-loups, des projecteurs s'allument et une silhouette apparaît devant eux. La personne qui se tient dans la lumière est Aili, la soeur de Rei. A la vue de cette dernière, Rei perd tout contrôle et se précipite vers elle. Ken tente de le retenir car tout porte à croire qu'il s'agit d'un piège. Rei appelle sa soeur mais Aili s'est empoisonné les yeux afin de ne plus voir le monde horrible dans lequel elle vivait. Aili ne reconnaît même plus la voix de son frère. Rei lance alors le voile de mariée de sa soeur dans sa direction. Au toucher du tissu, Aili se souvient soudainement de son mariage perdu et de son frère.

A-manga project
Aili, la soeur de Rei
  A-manga project
Ken retient Rei
  A-manga project
Aili se souvient de son frère

Ken tente de retenir Rei mais ce dernier a perdu toute raison et se défait de l'emprise de son ami. Il se précipite vers sa soeur mais un homme de Kiba apparaît soudainement et lui coupe la mains avec une arme tranchante. Rei est à présent hors de lui. En quelques mouvement, il transforme son adversaire en morceaux d'humains et s'apprête à rejoindre Aili lorsque Kiba enlève cette dernière grâce à une lanière.

A-manga project
Rei est hors de lui
  A-manga project
Son adversaire ne fait pas long feu
  A-manga project
Kiba enlève Aili

Alors que Aili est maintenue en otage, Kiba fait appel à son fils le plus terrible et le plus sauvage : Madara. Ce dernier est une vrai bête sauvage et n'a plus rien d'un homme. En sentant la présence de Ken, Madara commence à s'agiter. Comme un animal sauvage, il sent la mort planer autour de lui. Ce dernier se précipite vers Ken afin de faire disparaître cette aura de mort que dégage l'homme du Hokuto. Madara s'approche de Ken et se déplace à grande vitesse autour de lui. Son corps semble se diviser mais au moment d'attaquer, Ken anticipe son mouvement et lui bloque la mâchoire grâce à une technique Hokuto. Ken bloque ensuite ses attaque en brisant ses mains grâce au Hokuto Shinken.

A-manga project
Ken paralyse la mâchoire de Madara
  A-manga project
Ken s'attaque ensuite à ses mains
  A-manga project
Les mains de Madara sont détruites

Ken décide d'en finir avec son adversaire. Après lui avoir brisé les mains, il lui lance un terrible coup dans le visage. Kiba réalise que Madara n'est pas de taille face à Ken il lui demande de renoncer mais ce dernier s'entête. Tandis que la technique du Hokuto Shinken est en train de détruire le crâne de Madara, Ken fait ses reproches à Kiba. Il est trop tard pour renoncer. Kiba n'aurait jamais du envoyer son fils à une mort certaine. Et comme pour confirmer les dires de Ken, le corps de Madara explose pour ne laisser qu'un cadavre sans vie.

A-manga project
Ken achève son adversaire avec un dernier coup
  A-manga project
Le crâne de Madara est touché
  A-manga project
Le Hokuto Shinken fait son effet

Personne ne résiste à l'alliance du Hokuto et du Nanto. Kiba menace de tuer son otage si les deux guerriers ne capitulent pas mais si Rei n'est pas insensible à la menace qui pèse sur sa soeur, Ken n'est pas décidé à baisser les bras. Mamiya décide donc d'intervenir en se faisant passer pour la petite amie de Ken. Elle se livre en otage afin d'épargner Aili. Elle tente d'abattre Kiba grâce à ses Gabishi (NDSandRock : il s'agit d'aiguille utilisées par les courtisanes pour se défendre) malheureusement, le corps de Kiba est trop résistant. Mamiya est trompée par la fourberie de Kiba qui détient à présent deux otages. Il ordonne à Ken et Rei de se tenir tranquille mais Ken n'hésite pas à massacrer les hommes-loups qui ont l'imprudence de s'approcher de lui. Ken est vraiment sourd aux menaces de Kiba.

A-manga project
Mamiya feint d'être la petite amie de Ken
  A-manga project
Les Gabishi sont inefficaces contre Kiba
  A-manga project
Kiba dispose à présent de deux otages

Ken continue à refuser le chantage mais Rei n'est pas comme lui. Il implore la pitié de Kiba envers sa soeur. Kiba lui impose alors d'affronter son ami. Ken lui déconseille de se battre contre lui car il jouerait alors le jeu de Kiba mais Rei ne l'entend pas de cette oreille. Les deux hommes engagent le combat ou plutôt Rei attaque Ken. Ken quant à lui, se contente d'esquiver les coups de Rei. Ce dernier parvient à découper un rocher d'imposante stature en rondelles mais Ken bloque toutes ses attaques. Kiba sait que Nanto et Hokuto sont deux opposés complémentaires et que si les deux hommes s'affrontent, il n'y aura pas de vainqueur. Rei demande à Ken de réagir. Ken lui explique que lui aussi, jadis, s'est battu pour une femme. S'il raconte son histoire à Rei s'est parce qu'il n'a aucune envie de se battre contre Rei. Rei est du même avis. Il ignore pourquoi mais Kenshiro lui évoque des souvenirs. Il se dégage de lui une odeur des temps paisibles. Cependant Kiba se fait pressant et Rei n'a d'autre choix que de tout tenter pour vaincre son rival.

A-manga project
Rei invoque la clémence de Kiba
  A-manga project
Les deux hommes sont de force égale
  A-manga project
Kiba agit par stratégie

Tandis que Ken et Rei hésitent, Aili et Mamiya ne restent pas les bras croisés. Chacune à leur façon elles tentent de mettre un terme à ce combat stérile en essayant de mettre fin à leur vie. Ken ne peut rester insensible au drame qui se joue et décide d'affronter Rei. Soudain Ken adopte une pose évocatrice pour Rei. Il s'agit du Seikyokurin (NDSandRock : le cercle des pôles sacrés.) Rei comprend immédiatement le message véhiculé par cette technique et se met également en position. Les deux hommes sont immobiles mais leur concentration est intense. Pour le démontrer, Kiba lance un sabre entre les deux hommes. Immédiatement, Ken et Rei réagissent et pointe le bras bloquant le sabre entre eux. Ils adoptent ensuite une parade symétrique. Rei : le Nanto Koharyû (NDSandRock : le tigre terrasse le dragon). Ken : le Hokuto Ryûgekiko (NDSandRock : le dragon foudroie le tigre.)

A-manga project
Ken invoque le Seikyikurin
  A-manga project
Le sabre de Kiba est bloqué
  A-manga project
Les positions de Ken et Rei

Les mouvements qui suivent sont très rapides. Ken et Rei s'infligent chacun un coup à une vitesse impressionnante. Ken parvient à porter un coup très violent à Rei. Ce dernier se retourne et parvient à toucher Ken en pleine poitrine. Les deux hommes se sont entre-tués. Comme l'avait prévu Kiba, les deux hommes s'effondrent. Kiba est le vainqueur du match. Ses hommes s'approchent et confirment la mort des deux guerriers. Leurs coeurs se sont arrêtés. Kiba est convaincu de l'efficacité de sa stratégie et relâche ses otages. Pendant ce temps-là, ses hommes s'apprêtent à équarrir les cadavres des deux guerriers.

A-manga project
Ken foudroie Rei
  A-manga project
Rei terrasse Ken
  A-manga project
Les deux guerriers sont morts

Mais cette victoire était trop facile. La moitié des hommes de Kiba explosent et se vident de leurs entrailles tandis que l'autre moitiés se retrouvent découpés en quartiers de viande. Déjà Ken et Rei se relèvent et s'approchent de Kiba pour lui régler son compte. Ainsi Kiba est lui aussi tombé dans le piège des deux hommes. Le Seikyikurin de Ken était un appel à Rei. Tous deux avaient pour intention de se frapper mutuellement et de tomber en syncope simulant ainsi leur mort. Mais à présent les otages sont libérés. Ken et Rei sont bien décidés à vaincre Kiba après avoir démasqué tous ses pièges.

A-manga project
Les hommes de Kiba s'apprêtent à équarrir les cadavres
  A-manga project
Les corps explosent soudain
  A-manga project
Ken et Rei sont de retour

Tous les stratagèmes de Kiba ont échoué, il ne lui reste plus qu'à affronter Ken à mains nue. Kiba utilise le Kazan Kôgaï Kohô (NDSandRock : incantation de la cuirasse d'acier,) son corps change d'apparence et prend la couleur et la consistance de l'acier. Ken ramasse une poutre d'acier afin de vérifier la solidité du corps de Kiba et découvre qu'effectivement, son corps est aussi résistant que du métal à tout épreuve. La poutre se plie au contact de la tête de Kiba. Kiba avertit Ken que sa fin est proche mais ce dernier n'est guerre impressionné. Il est juste agacé de devoir se salir les mains sur Kiba. Le guerrier de la grande ourse porte alors trois puissant coups sur le visage de Kiba et se propose de tenter à nouveau l'expérience de la barre de fer.

A-manga project
Ken teste la solidité du corps de Kiba
  A-manga project
La poutre se plie au contact de Kiba
  A-manga project
Ken porte ses coups mortels

Lors du deuxième essai, la poutre entre profondément dans le corps de Kiba. Il semble que la technique de ce dernier ait perdu son efficacité face à son adversaire. Ken lui avoue alors qu'il a pressé les points vitaux Daïkyôkin. Les muscles de Kiba ne sont plus que bouille de graisse. Ce dernier joue alors sa dernière carte, il allume un bâton de dynamite mais est très surpris de découvrir qu'il ne contrôle plus ses doigts. Les effets du Hokuto Shinken se font déjà sentir : le corps de Kiba commence à mourir. La dynamite lui explose dans la main emportant son bras. Ken lui annonce que sa vie touche à sa fin. Kiba ne le sais pas encore mais il est déjà mort. Son corps disparaîtra dans cinq secondes.

A-manga project
Le corps de Kiba a perdu sa solidité
  A-manga project
Kiba ne maîtrise plus ses muscles
  A-manga project
La dynamite emporte son bras.

Kiba refuse d'accepter la défaite, il se précipite sur Ken mais ce dernier abrège ses dernières seconde en lui portant le Ganzan Ryôzanha (NDSandRock : fendre la montagne en deux ondes.) Kiba est définitivement vaincu. De retour au village, Ken utilise le Hokuto Shinken pour soigner Aili. Il lui promet qu'elle retrouvera prochainement la vue. Ken propose ensuite à Rei de discuter en aparté. Il lui avoue qu'il possède sept cicatrices sur la poitrine à l'image de la grande ourse. Rei se montre choqué en découvrant la vérité. En découvrant que son ami est l'homme qu'il recherche depuis si longtemps avec une envie de vengeance. Au même moment, Aili les rejoint, elle a retrouvé la vue. Cela suffit à convaincre Rei qu'il doit forcément avoir erreur sur la personne. Ken ne peut être l'homme qu'il recherche même s'il possède les sept cicatrices. Ken est soulagé de sa réaction.

A-manga project
Kiba est vaincu
  A-manga project
Ken soigne Aili
  A-manga project
Rei découvre les cicatrices de Ken

La suite dans la section suivante.



Modifié par SandRock, le 14/07/2004        Tier-list SSCF.
manga
manga
manga
manga

buu accueil A-manga project