Le roi du Hokuto

Tandis que Ken et Rei sont partis chercher des vivres, Toki et Mamiya discutent. De son côté, Ken se souvient du jour où le maître Ryuken leur demandé ce que représentait le Hokuto Shinken pour lui et Raoh. Le test consistait à observer leur réaction face à un tigre géant. Lorsque le tigre s'approche de Ken, il se calme progressivement et se laisse caressé par ce dernier. Soudain, il prend conscience de la présence de Raoh et se jette sur lui toute griffes dehors. Mais au moment de le toucher, le tigre est paralysé par l'aura de Raoh. Ce dernier le décapite d'une seule main. Ryuken en tire les conclusion. Face à Ken, le tigre avait accepté l'idée de mourir mais face à Raoh, le tigre a eu peur de la mort. Le kung fu assassin n'est pas celui de Raoh. Cependant, Raoh a témoigné d'un kung fu extrêmement puissant.

regards
Les terribles regards de Ken et Raoh
  tigre soumission
Le tigre accepte la mort
  tigre mort
Raoh décapite le tigre

La nuit est tombée quand Ken et Rei arrivent à un village. Les habitants y ont été massacrés par les troupes de Ken'oh. Un survivant leur déclare que les troupes du tyran se déplacent vers le village de Mamyia où se trouvent Bat et Lynn. Toki est songeur en observant les étoiles. Il y observe très nettement l'étoile de la mort. Il s'agit d'une petite étoile accompagnant la grande ourse. La légende dit que quiconque aperçoit cette étoile meurt dans l'année. Cette nouvelle ne surprend pas Toki qui se sait très malade. Il est par contre beaucoup plus inquiet en apprenant que Mamiya la distingue également. Toki et Mamiya ne sont pas les seuls à observer cette étoile néfaste. Rei qui s'est mis en route vers le village de Mamiya afin de sauver Bat et Lynn l'observe également. Tout porte à croire qu'un grand destin est en marche.

l'étoile de la mort
L'étoile annonciatrice de mort
  mamiya et toki
Mamiya voit l'étoile

Toki annonce a Mamiya qu'elle ressemble très fort à Juria. Toki avoue à Mamiya qu'elle ressemble beaucoup à Yuria. Même Raoh serait surpris en la voyant. Il lui avoue que, jadis, lui-même, Ken et Raoh s'étaient tous trois épris de Yuria. Mamiya est impressionnée que tant d'hommes gravitent autour de cette femme et s'apitoie sur son sort. Elle décide de s'isoler quelque temps pour réfléchir à tout ceci. Mauvaise idée car elle rencontre un homme de Raoh et ne doit la vie qu'à l'intervention de Ken. Ce dernier a un puissant préssentiment. Soudain son épaulette se brise présage d'un funeste destin.

Raoh juria
Raoh convoite Juria
  rencontre étrange
On fait d'étranges rencontres le soir

En arrivant au village de Mamiya, Rei rencontre Rei blessé qui lui annonce que les troupes de Raoh ont investi le village et que Lin et Aili sont en danger. Rei se précipite immédiatement dans le village. Pendant ce temps, les troupes de Raoh laisse libre cours à leur cruauté. Ils décident de marquer au fer rouge les membres du village afin de symboliser leur appartenance à Raoh. Mais Lin refuse de se faire marquer comme du bétail et de perdre sa dignité d'être humain. Elle choisi volontairement la proposition alternative : griller vivant sur une plaque chauffée. Les villageois tout comme les hommes de Raoh sont surpris par tant de courage chez une petite fille. Au moment où Lin s'apprête à mourir, Rei fait son apparition bouillant de colère.

choix
Le choix proposé aux villageois
  marque
La marque des esclaves
  linn libre
Linn choisit la dignité

Tandis que Ken, Mamiya et Toki avancent selon le rythme de ce dernier, Rei laisse s'exprimer sa colère et réduit les hommes de Raoh à l'état de tranches de charcuterie. Mais à sa grande surprise, sa soeur Aili décide de prendre son destin en main et de se battre incitant de la sorte tous les villageois à se battre pour leur liberté. Le leader se décide à affronter Rei et personne. La botte secrète de ce dernier consiste à boire un bidon d'essence et de l'utiliser comme lance-flamme oral. Mais la stupidité d'une telle technique n'est rien face à la fureur de Rei qui transforme rapidement sa proie en torche vivante. Il suffisait d'entailler le ventre de la brute. Rei sort vainqueur de l'affrontement mais il ignore qu'il est observé par un homme. Un homme qui est sur le point de bouleverser son destin.

Rei colère
La colère de Rei
  Aili
Aili se rebelle
  Essence
Une technique stupide

L'homme se présente face à Rei. Il s'agit d'un homme très grand et puissamment musclé. Il monte un cheval gigantesque. C'est le puissant Ken'oh en personne. Le quatrième disciple de Ryuken : Raoh. Ce dernier avoue à Rei qu'il a beaucoup apprécié sa technique du Nanto Suichôken. Mais ne se laisse pas impressionné et défie ouvertement le roi du Hokuto. Linn s'est soudain mise à trembler. Elle explique qu'elle s'est instinctivement sentie menacée par la présence de Raoh. Elle décèle chez lui une grande force et tente de décourager Rei d'affronter cet homme. En vain... Avant de commencer le combat, Raoh demande à son adversaire si celui-ci a vu l'étoile de la mort. La réponse affirmative de Rei convainc Raoh que le temps de leur affrontement est venu. L'étoile de la mort indique que le destin de Rei est affecté par sa rencontre avec Raoh. En d'autre terme, elle annonce sa défaite. Mais Rei s'en moque et invite Raoh à descendre de cheval pour l'affronter. A sa grande surprise, Raoh refuse de descendre de sa monture sous prétexte que Rei est un adversaire indigne de lui. C'est trop pour Rei, il se lance sur l'homme perdu du Hokuto.

Raoh
Le terrible Raoh
  Un terrible regard
Un regard qui terrifie Linn
  Rei face à raoh
Rei face à son destin

Rei s'élance contre Raoh mais avant même de pouvoir lui porter un coup, il est repoussé par un millier de coup de poing émanant de Raoh. Rei ne parvient pas à comprendre ce qu'il vient de se passer. Raoh n'a pourtant pas utiliser ses mains pour l'attaquer. La preuve : il tient toujours les rênes de son cheval. Raoh explique à son malheureux adversaire que ce qu'il vient d'expérimenter n'est autre que le ki combatif de Raoh. Quand le ki d'un combattant est suffisamment puissant, il dresse une barrière infranchissable face à tout assaillant. Mais Rei est déterminé et utilise le Nanto Kyû KyoKu ôgi Danko Sôsaï Ken (NDSandRock : Nanto de l'extrême qui compense tous les arcanes,) l'arcane ultime du Nanto Suichôken. Plus loin dans le désert, Mamiya, Ken et Toki ressentent soudain un profond malaise. Ken s'élance vers le village dans l'espoir d'empêcher le pire.

Rei attaque
Rei attaque Raoh
  Les milles déchirures
Le ki combatif de Raoh
  Les rênes de Raoh
Les mains de Raoh n'ont pas bougé.

Ken arrive finalement dans le village mais trop tard, il est témoin d'une scène funeste. Le corps inerte de Rei est suspendu au bout du bras de Raoh. Raoh accueille son cadet en lui présentant le corps de son amis. La tristesse et la colère montent doucement en Ken. Bien que Linn le supplie de ne pas provoquer cet homme, Ken s'avance menaçant le cavalier. Il est bien décidé à ne pas mourir. Raoh l'interroge tout comme Rei pour savoir si Ken a vu l'étoile de la mort mais ce dernier répond par la négative. Raoh décide donc de tourner les talons. Pour lui, il n'y a pas lieu de combattre. Ken interpelle Raoh pour le forcer à combattre. Raoh lui rétorque qu'il est arrogant et comme pour prouver ses dires, il repousse Ken d'une vague de sa puissante aura. Ken a du mal à résister à la poussée de Raoh mais il tient bon. Ken concentre à son tour son aura qui parvient à déstabiliser le destrier de Raoh démontrant ainsi ses progrès. Impressionné, Raoh consent à affronter Ken. Les deux hommes se livrent alors à un duel d'énergie. Le vent tourbillonne violemment entre les deux sources d'énergie et les adversaires s'élèvent dans les airs.

La mort de Rei
Rei vaincu par Raoh
  L'aura de Raoh
Le ki de Raoh repousse Ken
  Dans les airs
Les deux hommes rivalisent en puissance

Il ne fait aucun doute que Kenshiro se mesure pour la première fois depuis longtemps à un adversaire à sa mesure. Voire même à un individu qui le surpasse. Les deux adversaires se retrouvent ainsi en suspension au dessus des spectateurs. Kenshiro lance une série de coup de pied dont il a le secret mais Raoh se contente de parer lascivement les coups de son adversaire. Pour Raoh, il ne fait aucun doute que s'il faisait nuit, Ken verrait clairement l'étoile de la mort. En d'autre mot, il est à présent persuadé de sa supériorité. Kenshiro lui annonce cependant qu'il n'est pas à son avantage sur un cheval et lui lance la technique Hokuto Shichishi Kihei Zan (NDSandRock : Hokuto des 7 morts, en fendant le cavalier.) Raoh bondit alors de son cheval pour esquiver mais retombe sur sa monture en rejoignant le sol. Une blessure apparaît sur la joue de Raoh.

Coups de pieds
Ken attaque
  Raoh esquive
Raoh esquive les coups
  cavalier
hokuto des 7 morts

Kenshiro prévient Raoh qu'il n'est plus le Kenshiro d'autrefois et qu'il a beaucoup progressé. Mais la seule réponse de Raoh est un rire gras. Ken ne s'est pas aperçu que quelqu'un lui a sauvé la vie durant l'assaut. En effet, en faisant bouger son cheval, Raoh présente à Ken une jambe transpercée d'une flèche. Ken découvre que c'est Rei qui, toujours en vie, est intervenu. Raoh explique alors à Ken que Rei est victime de la malédiction de Ken'oh. Raoh a donné à Rei trois jours à vivre. Durant ces trois jours, le corps de Rei va progressivement se détruire jusqu'à sa mort inévitable. La frayeur engendrée par ces trois jours devient légende et renforce ainsi le nom de Ken'oh. Il s'agit du point Shin Ketsu Shû (NDSandRock : sang nouveau de lamentations.) la colère de Ken monte progressivement mais Rei tente de la réprimer en lui annonçant qu'il existe une raison pour laquelle Ken est incapable de vaincre Raoh dans l'état actuel des choses.

La joue de Raoh blessée
Raoh blessé
  Flèche
La jambe de Raoh transpercée
  Trois jours
Il reste 3 jours à Rei

Kenshiro s'écroule soudain. Il ne s'est pas rendu compte que Raoh l'a frappé durant l'assaut. Ken ne comprend pas pourquoi il est incapable de vaincre Raoh. En fait il ignore encore tout de la nature du poing de Raoh. Seul Toki peut rivaliser avec Raoh car il est le seul à savoir que l'eau calme est le meilleur moyen de neutraliser un torrent fougueux. Rei explique à Ken que le seul moyen pour lui de vaincre Raoh est de rencontrer Toki afin qu'il lui enseigne cette approche particulière. D'autre part, s'il fuit, il abandonne le titre de successeur du Hokuto Shinken. Ken décide d'affronter son destin et Raoh par la même occasion, quel qu'en soit le prix. Ken et Raoh s'élancent l'un vers l'autre. Ken porte un coup à Kokuo, la monture de Raoh et conseille à ce dernier de mettre pied à terre pour entamer le combat. A ce moment, Toki arrive au village demandant à Ken de ne pas affronter son frère. La vie ne doit pas être gaspillée inutilement. De plus, le moment n'est pas encore venu pour Ken de se battre avec Raoh. Toki explique à Ken que pour vaincre Raoh, il lui faudrait être capable de tuer une enfant innocente. Raoh est totalement dépourvu de remords, c'est lui qui tua jadis leur grand maître, Ryuken, profitant d'un moment de faiblesse dû à sa maladie.

Ken blessé
Ken blessé
  Kokuho
Ken frappe Kokuho
  Toki fait son entrée
Toki fait son entrée

Toki a pris la décision d'affronter Raoh. Il presse un point vital de Ken afin de le paralyser. Raoh considère que l'arrivée de Toki est une raison suffisante pour descendre de cheval et d'affronter Toki sur un même pied d'égalité. Toki et Raoh se mettent en garde et déploie leur énergie. Mais contrairement à l'affrontement avec Ken, l'air ne bouge pas autour d'eux. A chaque mouvement de Raoh, Toki recule calmement. Au lieu d'affronter le ki de Raoh, Toki le laisse couler tout comme un courant calme stoppe un torrent fougueux. Comprenant que Toki est capable d'assimiler son agressivité, Raoh change de technique. Il utilise un trident pour empaler son pied et celui de Toki les clouant ainsi au sol. Toki est ainsi à la merci de son adversaire.

Toki paralyse Ken
Toki paralyse Ken
  Raoh descend de son cheval
Raoh descend de son cheval
  Toki assimile le ki de Raoh
Toki assimile le ki de Raoh

Toki et Raoh sont face à face. En kung fu, dans un affrontement entre deux maîtres, les opposants ont besoin d'une énergie incroyable. Si l'un des deux défaille, c'est la mort. Hors Toki est souffrant et se retrouve en situation de faiblesse. Lin supplie Ken de sauver Toki mais l'héritier du Hokuto est incapable de bouger. Toki concentre son énergie et tente de porter un coup à Raoh mais ce dernier parvient à détourner l'attaque. Toki est sur le point de succomber lorsque Mamiya menace Raoh de le transpercer d'une flèche. Raoh l'averti que si elle tire, elle mourra. Rien n'est plus facile pour Raoh de retourner une flèche vers son adversaire, cela fait partie des arcanes du Hokuto Shinken.

Toki affronte Raoh
Toki affronte Raoh
  Raoh prive Toki de liberté
Raoh prive Toki de liberté
  Ken incapable de se mouvoir
Ken incapable de se mouvoir

Mamiya vise Raoh mais comme annoncé, Raoh attrape la flèche avec les doigts et la renvoie à son propriétaire. La flèche entre dans la chair non de Mamiya mais de Ken. Ce dernier est parvenu à se libérer de la prise de Toki grâce aux larmes de Lin. L'affrontement entre Ken et Raoh est désormais inévitable. Rei hésite quand à l'issue du combat. Avec une telle détermination, il n'est pas dit que Ken soit incapable de se battre contre son adversaire. Son corps et son esprit son bien supérieurs à ce qu'imaginait Toki. Raoh affronte Ken avec des techniques inspirées du Nanto. Il démontre ainsi à son adversaire qu'il dispose d'autres armes que le Hokuto Shinken. Mais Kenshiro ne se laisse pas impressionné et se précipite vers son adversaire. Au cours de l'échange, Ken touche Raoh à l'épaule et ce dernier lui meurtri le bras. Les deux coups déclenchent les redoutables blessures du Hokuto Shinken. S'en suivent des milliers de coups échangés à toute vitesse. Le sang gicle et se répand dans toutes les directions.

Raoh intercepte la flèche de Mamiya
Raoh intercepte la flèche de Mamiya
  L'épaule de Raoh est touchée
L'épaule de Raoh est touchée
Le bras de Ken est touché
Le bras de Ken est touché
  Ken et Raoh s'échangent des milliers de coups
Ken et Raoh s'échangent des milliers de coups

Après un affrontement redoutable, Ken et Raoh s'immobilisent. Ils sont à parfaite égalité. Face à cette situation inattendue, les hommes de Raoh préfèrent fuir. Lin est inquiète pour la vie de Ken mais Toki la rassure : les deux hommes n'ont pas touché leur points vitaux réciproques. La situation a aboutit à une impasse. Toki décide d'intervenir et de séparer les deux hommes. Raoh consent à quitter les lieux mais leur affrontement n'est pas terminé. Le vrai combat est pour plus tard. L'ambition de Raoh n'est pas morte, il espère toujours tenir le monde dans son poing. Alors que le roi du Hokuto rejoint sa monture, il s'effondre soudain mais se reprend juste avant de mettre un genou à terre. La fierté de Raoh l'interdit de s'agenouiller devant ses adversaires. Il grimpe sur son cheval et disparaît à l'horizon, blessé dans son corps et son orgueil. Toki remarque que ses hommes l'ont abandonné, c'est, à présent, un homme seul.

Les hommes de Raoh fuient
Les hommes de Raoh fuient
  Raoh et Ken sont à égalité
Raoh et Ken sont à égalité
  Raoh se retrouve seul
Raoh se retrouve seul

La suite dans la prochaine section.



Modifié par SandRock, le 15/06/2005        Tier-list SSCF.
manga
manga
manga
manga

buu accueil A-manga project