Téléfilm - Le père de Sangoku

Goku, ou plutôt Karot, vient de naître sur la planéte Végéta. Son niveau est immédiatement évalué et à l'image de son père, il n'est qu'un combattant de seconde catégorie. Sa puissance est ridicule. Karot sera donc envoyé sur une planéte à faible potentiel.

Au même moment sur la planète Canasa, sous une nuit de pleine lune, un goupe de Saiyens éradique la population locale. Une nuit de carnage!

Les saiyens

Au matin, le groupe se repose et pense ses (rares) plaies. L'un d'eux s'interroge sur les raisons de cette débauche de violence. Serait-ce dû à la naissance du fils de leur chef, le guerrier Baddack? Non, Baddack n'est pas un sentimental, il n'a cure de son fils, simple batard de seconde classe.
Tandis que la discussion se poursuit, un survivant du massacre se relève parmis les débrits et frappe Baddack par surprise. Il lui annonce ensuite la malédiction qui pèse désormais sur lui. En le frappant, l'indigène lui a transmis le don de préscience. Baddack aura désormais des visions de l'avenir de son peuple. Et cet avenir semble particulièrement funeste. Ne tolérant plus de tels sarcasmes, Baddack met fin à la vie de son agresseur mais s'écroule ensuite inconscient.

Pendant ce temps, le prince Végéta s'entraîne en se battant contre de pauvres saïbaïmen. La puissance du jeune gerrier ne cesse d'augmenter de jour en jour et ce dernier estime avoir besoin d'un entraînement mieux adapté.

Le prince Végéta

Non loin de là, Zabon et Doria font leur rapport à Freezer. La planète Canasa a été nettoyée avec quelques jours d'avance par un groupe de Saiyens de bas niveau. Freezer commence à s'inquiéter en regard de la puissance montante de ces saiyens. En particulier lorsqu'ils sont en bande. A ce moment, Végéta se presente devant lui afin de lui réclamer une mission digne de son niveau. Freezer accepte sa requête en considérant Végéta comme un futur serviteur efficace grâce à son grand potentiel. Mais il a d'autres projets concernant le reste de sa race.

Baddack, de retour sur Végéta reçoit des soins suite à ses blessures. Il n'a pas subit de grand dommages corporels mais ses ondes cérébrales semblent avoir été altérées. Les compagnons de Baddack décident de poursuivre leurs missions de destruction sans leur leader.
Un peu plus tard, Baddack, toujours en salle de réanimation, fait un étrange rêve dans lequel il voit des images de l'avenir de son fils et de la race saiyenne. A son réveil, Baddack s'empresse de rejoindre ses compagnons sans vraimment comprendre le sens de ce rève. Avant de quitter Végéta, il rencontre son fils par hasard mais la faible puissance de ce dernier le laisse de marbre. Le jeune Karot n'a qu'une puissance de deux unités. Lamentable!

Baddack

Losqu'il arrive sur la nouvelle planète cible, il découvre ses amis mort. Son ami Tomat meurt dans ses bras après lui avoir dévoilé que Freezer a pris la décision d'éliminer les saiyens. C'est Doria en personne qui lui a annoncé la triste vérité. Bien que les saiyens aient toujours suivit ses ordre, le tyran a décidé de jetter ses jouets. Baddack compte bien retourner sur Végéta afin d'avertir les saiyens et de sauver sa planète. Si les saiyens s'allient, ils peuvent tenir tête à Freezer. Baddack se noue symboliquement un tissus imbibé du sang de ses amis autour de la tête. Le destin est en marche.

Baddack

Au moment de quitter la planète, il affronte Doria et ses hommes tout en étant assailli de visions éphémères de son fils. Il parvient cependant à s'échapper des griffes de Doria et embarque dans une capsule en direction de Végéta. Au même instant, Karot est envoyé sur la planète terre afin d'éliminer ses faibles habitants. Leurs deux capsules se croisent dans l'espace.

Baddack et son fils

En apprenant que son fils est envoyé sur terre, Baddack réalise le sens de ses visions. Il arrive finalement sur Végéta sérieusement blessé. Il tente d'avertir les saiyens mais ces derniers refusent d'écouter ses mises en garde et se moquent de lui. La fin approche cependant pour eux car Freezer s'approche de la planète avec la ferme intention de la réduire en cendre. Ecoeuré par la désinvolture de ses semblables, Baddack s'élance seul contre Freezer mais il est trop tard.

Baddack seul contre Freezer

La boule d'énergie léthale de Freezer commence à se diriger vers la planète Végéta emportant Baddack dans son sillage. Dans les dernières secondes de sa vie, Baddack aperçoit l'ultime combat opposant son fils à Freezer et il comprend enfin que les saiyens seront un jour vengés.

Boule de Freezer k;La fin de Végéta Freezer se réjouit de la fin des saiyens

Tandis que Freezer se réjouit du spectacle, le peuple saiyen disparaît de la réalité. Plus tard, sur terre, le vieux Sangohan découvre un nouveau-né dans la jungle. Il décide de l'appeler Sangoku...

Sangohan découvre Karot

Précédent Menu Suivant



Modifié par SandRock, le 11/02/2005        Tier-list SSCF.
manga
manga
manga
manga

buu accueil A-manga project