Baby

Pendant que Goku, Pan et Trunks poursuivent leur recherche des Dragon Balls, sur terre la vie continue son cours, Végéta se rase les moustaches et Goten s'occupe de ses petites amies. Baby est arrivé sur terre dans le corps d'un homme et s'empresse de trouver la trace des saiyens. Il est accueilli par l'éternel héros, Satan mais Baby est beaucoup plus puissant que lui malgré que son corps d'emprunt soit celui d'un homme. A ce moment, Goten fait son apparition. Satan lui demande de régler le problème du trouble fête mais Goten n'est pas très motivé jusqu'au moment où Baby interroge sa petite amie pour savoir si elle est saiyenne ou si elle en connaît. Goten se met en colère et frappe Baby.

bra conseille à végéta de se raser baby sur terre

satan menace baby goten est en colère

Tandis que Goten se demande comment un homme est au courant de l'existence des saiyens, Baby a pris le contrôle d'autres hommes. Le jeune saiyen élimine facilement ces adversaires. Finalement, Baby se montre sous sa véritable apparence devant Goten. Ce dernier a fort évolué depuis sa rencontre avec Goku. Le combat opposant Goten à Baby est très violent bien que Goten soit au téléphone durant son déroulement. Après s'être transformer en super saiyen, Goten envoie une contre attaque extrêmement puissante de Kikoha sans effet sur Baby. Il profite ensuite que Goten lui envoie un Kamehameha pour entrer dans son corps par une blessure. La petite amie de Goten est très étonnée de son étrange comportement. Baby peut lire la mémoire de Goten et découvre que le plus puissant saiyen sur terre est Végéta. Il décide de le prendre pour cible.

le retour de baby baby

goten super saiyen goten est en colère

Goku, Trunks et Pan continuent à parcourir l'espace et trouvent d'autres Dragon Balls mais ils s'inquiètent de n'avoir plus de nouvelles de Baby. Sur terre, Chichi est très inquiète au sujet de Goten qui a disparu. Gohan et Videl sont venu s'installer chez Bulma car Satan les a avertit que des choses étranges se passaient à Satan City. Goten finit par revenir chez Bulma mais Chichi est très étonnée par son comportement. En faisant la connaissance de Gohan, Baby recèle chez lui une puissance plus grande que celle de Goten et décide d'emprunter son corps. Il provoque donc Gohan en duel. Gohan n'en a pas parlé devant les autres mais il a immédiatement sentit que la personne qui se tient devant lui n'est pas son frère. Gohan hésite à frapper son adversaire de peur d'abîmer le corps de son frère. Cette hésitation permet à Baby d'investir le corps de Gohan. A cet instant Piccolo, portant goten sous le bras, fait son apparition, il s'adresse directement à Baby car il a compris le petit jeu auquel il se livre. Mais Baby-Gohan l'élimine instantanément.

videl et gohan gohan super saiyen piccolo

Végéta est sorti avec Bra pour faire quelques courses dont un kit de rasage, et ce genre de sortie en famille n'est pas pour le mettre de bonne humeur. Pendant ce temps, Baby-Gohan est aller porter Goten inconscient chez Bulma et attend impatiemment le retour de Végéta. Soudain, il parvient à localiser le ki de Végéta. Baby rejoint Végéta sur l'autoroute et le provoque au combat. Végéta accepte le défi parfaitement conscient que son adversaire n'est pas Gohan. Il met "brutalement" Bra à l'abris.

bra et vegeta un petit auto-portrait de Toriyama sur le kit de rasage^_^

gohan provoque vegeta vegeta écarte bra

Vegeta se retrouve donc seul face à Baby. Ce dernier lui tient alors d'étrange propos. Tout d'abord, Baby semble connaître Végéta mais également son père, ensuite, il lui rappelle qu'un singe reste toujours un singe, en d'autre terme, il n'ignore pas sa nature de Saiyen. Ces étranges propose ouvrent l'esprit de Végéta. De plus, il a reconnu le ki de son adversaire. Végéta sait que son adversaire est un tsufur, le peuple d'origine de la planète Végéta. Pendant ce temps, Goten revient à lui et semble déshydraté. Après avoir bu un peu d'eau, il semble encore être affecté du contrôle de Baby. Végéta et le tsufur entament un violent combat mais la puissance de Végéta est supérieure à celle de Baby-Gohan. Au bout d'un moment, Goten arrive et propose son aide. Végéta réalise que l'aide ne lui est pas destinée. Les deux frères affrontent Végéta mais l'objectif de Baby est de pousser Végéta à se mettre en colère et dévoiler sa véritable puissance. Baby en profite pour investir le corps du prince saiyen.

goten toujours sous l'influence de baby gohan affronte vegeta

vegeta super saiyen baby investit vegeta

Suite à ce retournement de situation, Végéta encore conscient réalise que son corps est habité par Baby. Ce dernier lui rappelle les origines de son peuple. Les tsufurs étaient jadis un peuple pacifique et possédaient une avancée technologique importante. Puis un jour, les saiyens brutaux et violents envahirent la planète. Les tsufurs tentèrent de se défendre mais ils furent dépassés par la vitesse de l'évolution des saiyens et de leur instinct meurtrier. Et au centre de toute cette violence, se trouvait le roi de Végéta. Les derniers scientifiques tsufurs rassemblèrent leurs cellules et leur volonté dans une forme de vie parasite qu'il envoyèrent dans l'espace. Baby est le résultat de l'évolution de cette forme de vie. De plus, il a pris soin de laisser des oeufs dans chaque corps qu'il a infecté de façon à faire de tous les êtres de l'univers ses esclaves. Au fur et à mesure que l'esprit de Baby prend le dessus sur celui de Végéta, le corps du saiyens se modifie en apparence. Baby a finalement trouvé le corps le plus puissant de l'univers. De plus, Baby a d'autre projets que la domination de l'univers. Il rêve également d'écraser Goku.

invasion de végéta les gorilles

le roi vegeta baby-vegeta

Dans l'espace, Goku, Trunks et Pan ont finalement réussi à rassembler les sept Dragon Balls. Ils peuvent enfin penser à retourner sur terre. Leur vaisseau se pose dans le sanctuaire de Dendé et les trois saiyens sont heureux d'annoncé à Dendé qu'ils ont rempli leur mission. Dendé les invite à remettre les Dragon Balls à leur place mais Pan insiste pour les utiliser afin de rendre sa taille à Goku. Dendé les avertit que s'ils utilisent à nouveau les Dragon Balls aux étoiles noires, elles se répandront à nouveau dans l'univers. Goku affirme que cela ne lui dérange pas de conserver son apparence. Ainsi s'achève leur périple. Ainsi, nos trois héros rentre finalement chez eux. Mais ils ignorent que Dendé et Popo sont également sous la domination de Baby. En d'autre terme, ils viennent de remettre les Dragon Balls à leur pire ennemis.

pan trunks et goku fin du périple Dendé sous contrôle de baby

Les gens sous domination de Baby s'en prennent à Satan mais ce dernier s'est fait absorbé par Buu pour être en sécurité. Baby a tenté de prendre le contrôle de Buu mais ce dernier est parvenu a rejeter son oeuf. Goku et Pan rentrent chez eux mais Chichi et Videl ont un étrange comportement et ne leur adressent pas un mot. Trunks rentre également chez lui mais Gil le met en garde contre un grand danger. Trunks pense que Gil est effrayé à l'idée de rencontrer son père. Végéta est venu l'accueillir et lui accorde que cela fait un bout de temps qu'ils ne se sont plus vus. Plus exactement, leur dernière rencontre date de leur séjour sur la planète Bidal. Il lui montre alors sa nouvelle apparence sous contrôle de Baby. Trunks est épouvanté.

satan buu

trunks de retour vegeta dévoile son identité

Gil réagit immédiatement et lance des missiles sur Baby-Végéta mais ce dernier le met hors d'état de nuire. Baby dévoile à Trunks que ce dernier va lui servir d'esclave. Il lui rappelle le moment où il est entré dans son corps sur Bidal. Baby y avait déposé un oeuf de contrôle. Chez Chichi, Pan et Goku sont menacés par Goten et Gohan. Pan ne comprend pas ce qu'il se passe. Tous réagissent comme si leur recherche des Dragon Ball était considérée comme un méfait. Goku la rassure en lui disant que c'est Goten et Gohan qui ont un problème. Goku entend bien régler le problème. Tandis qu'il demande à Gohan s'il est vraiment qui il croit, Goten l'attaque de dos. Goku ne se souvient pas avoir enseigné à son fils de frapper ses ennemis dans le dos. Gohan s'étonne alors de ces paroles provenant d'un singe saiyen. Goku ne s'est jamais considérer comme un saiyen mais bien comme un terrien. Goku réalise que ses adversaires ne sont pas ses fils.

baby détruit gil goku et pan menacé goku contre ses fils

Goku donne une petite leçon à ses deux fils mais au moment où il s'apprête à leur envoyer un puissant Kamehameha, Satan intervient afin de lui expliquer ce qu'il se passe sur terre. Goku réalise l'ampleur des actions de Baby. Au même instant Baby-Végéta apparaît. Tandis que Buu emmène Pan et Satan en sécurité, Goku commence l'affrontement. Trunks et Bra arrivent ensuite et Goku découvre qu'eux aussi sont sous le contrôle de Baby. Goku est seul contre tous. Goku pense qu'il est contraint à se transformer en super saiyen 3 pour faire face à ses adversaires. Mais d'une part Baby-Végéta arrive à tenir le choc, d'autre part, le stade de super saiyen 3 lui demande trop d'énergie. Goku est impuissant face à la force de Baby. De plus, ce dernier n'a pas atteint son niveau le plus élevé. Il utilise ensuite l'énergie des saiyens sous son contrôle pour augmenter ses pouvoirs. Le nouveau Baby-Végéta est vraiment redoutable.

goku contre végéta trunks et bra sous contrôle

goku en super saiyen 3 baby-vegeta évolué

Comme Goku ne semble pas baisser les bras, Baby fait appel à tous les humains sous son contrôle et évolue à un niveau encore supérieur. De plus, il crée une gigantesque accumulation d'énergie semblable à un Genkidama, la Revenge Death Ball. Buu avertit Pan et Satan que le ki de Goku a disparu. Buu a bien peur que Goku ne soit mort. Baby est satisfait d'avoir vengé les tsufurs. Dans la suite de son plan, il a prévu d'utiliser les Dragon Balls pour recréer Plant, la planète jadis renommée Végéta. La planète natale des tsufurs a ainsi été recréée. Suite au voeu, les Dragon Balls aux étoiles noires se répandent à nouveau dans l'espace renouvelant la menace de destruction de la terre.

baby-vegeta évolué les dragon balls

shenron la planète plant

Pendant ce temps, Goku est tombé dans une étrange dimension, l'espace Sugoroku où il est amené à jouer une partie de jeu absurde pour revenir sur terre. En réalité, c'est Kibioshin qui est intervenu in extremis pour sauver Goku de la terrible attaque de Baby-Végéta. Mais durant la télé-portation, l'explosion a secoué le Kaio et Goku est tombé dans un travers dimensionnel. Pendant ce temps, Bulma a construit un énorme vaisseau afin de transférer tous les humains sur la nouvelle planète des tsufurs.

jeu absurde baby et bulma le vaisseau géant de bulma

Goku parvient à sortir de l'espace Sugoroku et rejoins le Kaiohinkai grâce à l'aide de Kibioshin. Il apprend ce que Baby trame sur terre et décide de s'y rendre mais le vieux Kaiohin lui rappelle qu'il ne fait pas le poids face à Baby-Végéta. Les Kaio proposent à Goku de l'entraîner afin d'augmenter sa puissance. Goku s'entraîne donc à ... moudre du café!!! Sur terre, Buu s'est introduit parmi les terriens avec Pan et Satan en lui pour se rendre sur la planète tsufur. Arrivé à destination, Pan distribue des laxatifs aux terriens afin de leur permettre d'expulser les oeufs de Baby mais elle est découverte par ses parents qui s'apprêtent à la tuer sur les ordres de Baby. Découvrant la scène par la boule de cristal du vieux Kaiohin, Goku insiste pour se rendre sur la planète tsufur pour sauver sa petite fille. Heureusement, Goku n'aura pas à se déplacer car Uub apparaît et sauve Pan.

goku au Kaiohinkai uub

Uub décide d'affronter Baby-Végéta. Pendant le combat, Goten, Trunks et Gohan aident Baby mais celui-ci, convaincu de sa supériorité considère cet acte comme une insulte à sa puissance. Il repousse ses trois serviteurs à l'aide d'un puissant Kikoha. Face à cette situation, Goku insiste pour se rendre sur la planète tsufur. Le vieux Kaiohin propose alors à Goku une méthode plus rapide pour lui permettre d'affronter Baby-Végéta. L'idée du vieux Kaiohin était de faire repousser la queue de saiyen de Goku afin de dévoilé sa force cachée. Mais vu l'urgence, le vieux Kaiohin compte utiliser une pince pour faire pousser la queue de Goku plus rapidement. Uub ne tient pas le choc et Baby-Végéta décide d'utiliser la Revenge Death Ball qui avait vaincu Goku. Buu porte Pan et Satan à l'écart et se prépare à affronter Baby. Il ignore pourquoi mais il se sent obligé de porter secours à Uub.

baby se sent insulté la queue de goku

uub contre baby satan et buu

Tandis que la Revenge Death Ball est sur le point de toucher Uub Buu s'interpose et reçoit toute l'énergie. Lorsque Uub reprend connaissance, Buu lui raconte les raisons qui font que Uub se sent lié à Buu. Jadis, ils ne faisaient tout deux qu'un seul être. Buu propose à Uub de fusionner et de ne faire à nouveau plus qu'un. Le nouveau Uub qui vient de naître est désormais empli d'une nouvelle puissance sans limite. Tandis que les Kaiohins tirent sur la queue de Goku pour l'allonger, Uub entame l'affrontement contre Baby. Finalement, la queue de Goku retrouve sa taille normale et Kibioshin peut enfin télé-porter Goku sur la planète tsufur. Sur place, le nouveau Uub et Baby-Végéta rivalisent de force mais le rayon de Uub se retourne contre lui est il est transformé en chocolat. Goku arrive à temps pour reprendre le combat.

uub fusionne avec buu le nouveau uub

les Kaiohin aide goku à retrouver sa queue goku retrouve sa queue

Goku se retrouve face à Baby mais ce dernier ne comprend pas l'obstination de son adversaire. Goku est trop faible pour se présenter ainsi devant lui. De plus rien n'a changé en lui depuis la dernière fois. Du moins, c'est ce que pensait Baby avant de découvrir que la queue de Goku a repoussée. Cela ne risque cependant pas de changer grand chose. Goku se transforme en super saiyen 3. Goku se rue sur son adversaire mais il ne fait toujours pas le poids. Goku n'arrive pas à comprendre la raison qui a poussé le vieux Kaiohin à vouloir faire repousser sa queue. La queue n'a fait surgir aucune force cachée. C'est un nouvel échec. Cependant, alors que Goku gît sur le dos, il observe la terre dans le ciel de la planète tsufur. Soudain, l'impensable se produit. La lumière du soleil se reflétant sur la terre agit de la même façon qu'avec la lune. Goku commence à se transformer en gorille géant.

goku super saiyen 3 goku ssj3 contre baby

le clair de terre goku commence à se transformer

Comme jadis, Goku se transforme en gorille géant. Mais cette fois, c'est en super Gorille qu'il se transforme. Baby-Végéta est très étonné et commence à affronter le gorille doré mais sa force est cette fois insuffisante face au saiyen. Baby à l'impression de voir se produire à nouveau le cauchemar qui a envahit sa planète autre fois. Les Kaiohins sont satisfaits mais en observant bien, le vieux Kaiohin réalise que la transformation de Goku pose un problème. En réalité, si Goku avait suivit le processus initial conseillé par le vieux Kaiohin, il aurait pût contrôler son état de gorille géant. Mais l'urgence de la procédure a fait perdre tout contrôle à Goku. A présent, il ne se contente plus d'affronter Baby-Végéta, il détruit toute la planète et les terriens avec. Pan tente de s'interposer mais le gorille est incontrôlable

goku se transforme le super gorille

baby battu par le gorille les Kaiohins observent

La transformation ne règle aucun problème. Le vieux Kaiohin compte revenir en arrière et couper la queue de Goku pour qu'il retrouve son apparence normale. Soudain, le vieux Kaiohin pense à un autre moyen. Si Goku pouvait reprendre le contrôle de lui-même, il atteindrait alors une nouvelle transformation. Mais comment y arriver? Baby quant à lui sait que Végéta pouvait également se transformer en gorille. Il prévoit donc d'atteindre également la transformation en gorille. Pendant ce temps, Goku observe la terre et commence à escalader les montagnes pour s'en rapprocher. Il semble touché par une soudaine nostalgie pour la terre. Pan arrive à ce moment là et tente de calmer son grand-père. Cette tentative échoue et Goku repousse Pan. Soudain, Goku observe une photo que Pan possédait dans son sac à dos. Sur la photo, il se voit en compagnie de sa famille et de Pan bébé. Finalement, les larmes de Pan, les souvenirs de Goku et sa nostalgie envers la terre ont raison de ses instincts violents. Le corps et l'énergie de Goku se transforment subitement.

la nostalgie de la terre pan et goku

la photo de pan une nouvelle transformation

La suite au chapitre suivant.



Modifié par SandRock, le 16/05/2005        Tier-list SSCF.
manga
manga
manga
manga

buu accueil A-manga project