Les deux frères du Hokuto

Raoh a décidé d'éprouver sa guérison. Afin de vérifier qu'il a retrouver toute sa mobilité, il défie en duel Kôryû, l'ancien rival du maître Ryûken. Jadis Kôryû laissa le titre d'héritier du Hokuto à Ryûken mais la rumeur prétend que son pouvoir était aussi grand, si ce n'est supérieur à Ryûken. Affronter cet homme en duel permettra à Raoh de savoir s'il s'est complètement remis du combat contre Ken. Raoh se rend dans la retraite de Kôryû et le provoque en duel. Comprenant que Raoh est un danger pour le Hokuto Shinken et pour le monde, Rôryû décide de se battre de toutes ses forces pour sceller le poing de Ken'oh. Raoh déploie toute sa puissance et met fin à la vie de son adversaire. Il n'a désormais plus de doutes, Ken'oh vient de renaître. En affrontant Raoh, Kôryû a réalisé qu'en 2000 ans d'histoire, le Hokuto Shinken n'a jamais été aussi puissant. Toki, Raoh et Ken étaient tous les trois dignes de devenir héritier. Il est dommage qu'ils soient nés à la même époque.

koryu raoh
Kôryû et Raoh s'affrontent en duel
 fin koryu
Kôryû est vaincu

Toki a pris la décision d'affronter Raoh. Même s'il est condamné, il a choisit de mourir en guerrier. Afin de convaincre Ken de le laisser affronter son frère, Toki en utilisant le Hokuto Tenki Sho. Il s'agit d'un serment protocolaire impliquant deux artistes martiaux. Toki et Ken se retrouvent à égalité. Tandis que Toki découvre les technique de l'héritier, Kenshiro s'aperçois que Toki est de taille à entamer un combat contre le puissant Raoh. Avant de rencontrer Raoh, Toki se rend sur la tombe de ses parents et se remémore la promesse qu'il fit jadis à son frère. Il se rend ensuite devant une falaise où l'attend Raoh. Cet endroit est symbolique pour les deux hommes. C'est là qu'ils furent adoptés par Ryûken pour devenir des guerriers du Hokuto. Raoh exhibe leurs habits d'enfants scellés dans la roche.

tenkisho
Le serment protocolaire
 tombes
Toki se recueille sur les tombes de ses parents
 habits
Souvenir du passé

Jadis, Ryûken était venu avec pour objectif d'adopter un seul disciple : Raoh. En découvrant deux enfants, Ryûken les met à l'épreuve et les jette dans le précipice en n'acceptant que celui qui aura remonté la pente le premier. Au bout de quelques minutes, Ryûken est très surpris de découvrir que Raoh avait grimpé la paroi tout en portant son frère. Ryûken a réalisé à quel point ce garçon était exceptionnel. En entamant leur combat, Toki et Raoh se remémorent leur passé. Ainsi, Ryûken avait décidé d'adopter les deux enfants mais d'enseigner le Hokuto Shinken à Raoh seulement. Cependant, Toki avait pour habitude d'espionner l'entraînement de son frère. Un jour, un homme mal intentionné massacra le perroquet dosmestique de Toki ce qui impliqua une grande colère chez ce dernier. Ryûken surpris Toki occupé à corriger cet homme avec une très grande force. Ryûken compris qu'un génie du kung-fu se cachait également dans le petit frère et lui proposa de lui enseigner le Hokuto Shinken également en l'avertissant qu'il n'y avait qu'un seul héritier du Hokuto Shinken. Par conséquent, un jour, les deux frères seraient amenés à se battre. Ryûken invita donc Toki à se rendre au dojo le lendemain pour commencer son entraînement. Ce jour-là, Raoh fit promettre à son frère que si un jour il se trompait de voie, Toki mettrait tout en oeuvre pour supprimer son kung-fu

ryuken
Ryûken
 l'épreuve
Raoh passe l'épreuve
Toki contre Raoh
Toki contre Raoh
 promesse
La promesse de Toki

Tandis que le combat se poursuit, Toki prend peu à peu conscience de l'incroyable pouvoir dont dispose Raoh. Ce dernier à un don inné pour le combat. Il excerce notamment un kung-fu inconscient. Il maîtrise le Musô Insatsu (NDSandRock : l'ombre qui tue sans réfléchir.) Raoh repère la présence de l'ennemis et refoule son attaque inconsciemment. A mesure que le combat avance, Raoh pressent sa future victoire sur son frère. Toki, se souvient de son passé. Un jour, alors que Kenshiro avait également été recueilli par Ryûken, ce dernier était tombé dans un précipice. Ryûken avait conseillé à Toki de le laisser mourir pensant que Kenshiro était trop faible pour survivre. Toki avait alors pris le risque de descendre dans le précipice pour sauver Kenshiro. En faisant cela, il permettait à son futur rival de rester dans la course. Mais Toki n'avait pas ce genre de considération, tout comme Raoh lorsqu'il le sauva le premier jour. Ryûken compris alors que Toki n'avait pas d'arrière pensée ni ambition propre. Il se contentait de suivre l'exemple de son frère ainé. Soudain, Toki change de technique. Il abandonne la technique du cours d'eau calme et emprunte le poing de puissance de son frère lui prouvant qu'il est aussi puissant que lui. A ce moment, Toki montre à Raoh que l'étoile de la mort s'est déplacée au dessus des deux adversaires comme pour indiquer que Dieu lui-même ignore l'issue du combat.

muso insatsu
Le Musô Insatsu
 le poing de puissance
Toki utilise aussi le poing de puissance
 l'étoile de la mort
Toki indique l'étoile de la mort

Raoh semble étonné mais satisfait de découvrir que pour la première fois, l'homme qui a toujours vécu pour le bien des autres, a fait le souhait délibéré de se battre. Toki se projette soudain dans les airs et dans le même intervalle, utilise le Tenshô Hyaku Retsuken (NDSandRock : cent poings déchirant, volant dans le ciel.) Des centaines de poings s'abattent sur la poitrine de Raoh et ce denier s'agenouille plaquant ses deux mains sur le sol. Il se relève péniblement en crachant du sang. Toki lui avoue ses profonds regrets. Si Raoh n'avait pas une ambition si démesurée, Toki et Kenshiro se seraient fait un plaisir de lui céder le titre d'héritier du Hokuto Shinken. Raoh sourit heureux de voir la puissance de son frère. Toki s'apprête ensuite à tenir sa promesse et lance son poing dans la poitrine de Raoh afin de mettre un terme à l'ambition de son adversaire.

tensho hyaku retsuken
Tensho Ryaku Retsuken
 raoh touché
Raoh est touché

Alors que le poing mortel de Toki est fiché dans la poitrine de Raoh, ce dernier se met à pleurer. La technique de Toki n'a pas fonctionné. Raoh lui avoue alors que si la maladie ne rongeait pas son corps, sa technique du cours d'eau calme aurait pu le battre. Raoh réalise le triste destin de son petit frère qui n'a cessé de le suivre. Raoh, les larmes aux yeux, déclenche les mille déchirures contre Toki. Ce dernier se relève plein de vigueur et tente de frapper à nouveau Raoh mais ce dernier le bloque et dévoile le secret de son poing de puissance. Sur les jambes de Toki se trouvent les marques des points Sekkatsukô. En appuyant sur ces points, a pu déployer une force incroyable pendant un court laps de temps mais l'utilisation de cette technique est mortelle. Raoh est affligé par le destin de son frère. Ce n'est pas le combat qui prend la vie de Toki mais la maladie. Raoh se souvient que jadis, lors d'un entraînement, il lui avait formellement interdit de pleurer malgré la douleur. Lui-même, s'était interdit de pleurer afin de dominer le monde. Aujourd'hui, Raoh réalise que c'est le coeur triste de son frère qui a appelé ses propres larmes jadis asséchées. Raoh ne supporte pas davantage sa propre tristesse et achève son frère d'un puissant coup de poing.

fin
Raoh bloque l'attaque de Toki
 larmes raoh
Les larmes de Raoh
fin toki
Les mille déchirures
 sekkatsuko
Les points Sekkatsukô

En réalité, Raoh n'a pas achevé son frère, il s'est contenté d'envoyé un puissant coup de poing sur le sol. En faisant cela, il tue symboliquement le Toki guerrier poursuivant Raoh. Il ne reste plus désormais que le Toki luttant contre la maladie durant les derniers instants de sa vie. Désormais, Toki a retrouvé le droit de pleurer, Raoh ne le lui repprochera plus jamais. Ce coup de poing représentait également la rancune de Raoh envers le destin de son petit frère. Raoh part et conseille à Toki de bien se soigner. Raoh se retourne ensuite vers Kenshiro et lui annonce que la légende du terrible Ken'oh commence maintenant. Si Ken veut prendre sa vie, il peut venir quand il le désire. Raoh s'élance ensuite à la conquête de son empire.

interdiction
Raoh avait interdit à Toki de pleurer
 larmes raoh
La rancune contre le destin de Toki
fin toki guerrier
La fin du Toki guerrier
 ken'oh
Le retour de Ken'oh

La suite dans la prochaine section.



Modifié par SandRock, le 10/07/2005        Tier-list SSCF.
manga
manga
manga
manga

buu accueil A-manga project