Episode G Tome 6

!!! SPOIL !!!

Si vous comptez acheter le manga, évitez de lire le résumé ci-dessous.



















Tandis que Shakka se concentre pour éliminé les monstres appelés sur terre par les titans, un titan du nom de coeos s'apprête à l'éliminer mais Aiola se dresse face à ce nouvel adversaire. Cepdenant, la vitesse du titan est trop importante, même pour le gold saint du lion. Aiola semble totalement impuissant face au Spakle Rapiere de son adversaire. Tandis qu'il est sur le point de renoncer, il se souvient du temps où il s'entraînait avec son frère, Aiolos du sagittaire. A cette époque, Aiola disposait déjà de sa gold cloth et avait présenté à son aîné une nouvelle technique. Ce pouvoir était redoutable car aucun adversaire ne pouvait la parer du premier coup mais en revanche, elle demandait beaucoup d'énergie à Aiola et s'apparentait presque à un sacrifice. Aiolos l'avait prévenu qu'il lui faudrai vraiment une bonne raison pour utiliser cette technique. Sauver la vie d'Athéna ou de ses amis lui semblait d'ailleur une bonne raison.

coeos


Coeos ne cesse de déstabiliser Aiola en lui rappelant qu'il se bat pour celui qui attenta jadis à la vie de son frère mais ce dernier reste fidèle à ses conviction de progéter Shakka et se lance à corps perdu dans la bataille. Progressivement, Coeos réalise que Aiola condense un cosmo gigantesque autour de lui mais il perçoit que ce cosmo risque d'échapper à son propriétaire et de le détruire.
Le cosmo créé par aiola ne cesse de grandir mais sa taille devient anormal et le gold saint du lion est paralysé par ce dernier. L'Ebony Gale et le Spakle Rapiere blessent terriblement Ailoa mais ce dernier se relève encore et toujours. Chaque coup que Coeos lui porte semble le renforcer davantage. Finalement, Aiola comprend mieux les raisons qui le poussent à se battre : le besoin de protéger ses proches. Cette raison permet à Aiola de réaliser un miracle, il utilise toute son énergie pour diriger sa redoutable attaque contre son adversaire. Le Photon Burst l'emporte sur Coeos qui reste tétanisé par tant de puissance. Non loin de là, dans la chambre de purification du pope, Saga ressent l'énorme dégagement d'énergie du lion et réalise que le jeune Aiola et, tout comme lui, capable de générer l'énergie d'une super nova.

aiola se souvient de son frère aiolos


Le Photon Burst n'a pas éliminé Coeos qui est sauvé in extremis par Hypérion. Cependant, ce dernier laisse place à deux géants : Leukotes, le vent et Bronté melas, la foudre noire. Aiola n'est pas indemne après son combat contre le titan. Soudain, alors que les géants sont sur le point de terrasser Aiola, une intense lumière les éblouit. Il s'agit de Shakka, gold saint de la vierge qui a terminé sa concentration et élimine les deux géants d'un seul coup grâce à la capitulation du démon.
Quelques temps, plus tard, Aiola se repose de ses blessures tantis qu'un héros issus de la mythologie revient à la vie avec pour mission d'éliminer le saint du lion. Il s'agit de Hector, fils de Priam, roi de Troie et général en chef de son armée.

hector


Ce dernier s'est juré de vaincre un héro pour rendre à son propre nom, la gloire du vainqueur et s'inscrire comme tel dans l'histoire. Cependant, le héro légendaire ne peut affronter Aiola directement car le pope a envoyé Milo, gold saint du scorpion pour protéger le saint du lion. Bien que le caractère bien trempé de Milo le pousse au désaccord avec Aiola, il est résolu à s'acquiter de sa mission de protection.

hector

La suite dans le tome 7

Retour au menu



Modifié par SandRock, le 18/12/2005        Tier-list SSCF.
manga
manga
manga
manga

buu accueil A-manga project